Bon d’acteurs évoluent dans le théâtre français et pourtant ils ne sont pas si connus que Patrick Piard qui s’est révélé au grand public en 2004. Même ceux qui sont là avant lui, n’ont pas tellement réussi à se faire un nom. Ce qui fait dire que Patrick est quelqu'un de spécial. Il doit son succès à sa détermination, à son engagement, à ses talents mais aussi à ses projets dans le monde du théâtre et du cinéma.
Patrick Piard, un comédien aux multiples facettes
L’acteur patrick piard a participé dans des films dont le succès est mondial. Napoléon, Louis La Brocande, et Bref ne sont plus à présenter, ils font partie des préférés des téléspectateurs, la raison pour laquelle, ils sont le plus souvent diffusés sur les chaines télévisées. Pareil pour ses pièces théâtrales comme Le Retour, le Diable en Partage, Bonne Année Mon Cul et l’Avare etc. Patrick ne reste pas des mois sans rien faire, il propose le plus souvent un riche programme aux adeptes du 7ième art. Il a l’habitude de se jouer dans pas mal de villes en France, c’est l’exemple de Bordeaux où il compte jouer Le Retour, une pièce qui relate l’histoire d’un émigré qui est revenu dans son pays natal en compagnie d’une jolie dame qui est loin d’être fidèle.
Les premiers pas de Patrick Piard dans l’univers du théâtre
Tout d’abord, il faut savoir que Patrick Piardest un français et un algérien en même temps. Il est né en France le 23 septembre 1982 et c’est depuis son enfance qu’il a commencé à s’intéresser au monde du théâtre. Etant tombé vraiment amoureux de ce dernier, il en a fait un métier et aujourd’hui sa carrière présente un bilan positif. En raison de ses nombreuses preuves dans ce domaine, Patrick fait désormais partie de l’histoire du théâtre français qui sait fait un nom en partie grâce à cet acteur et metteur en scène simplement talentueux.